Ou sortir?

lavilla
Bar lounge class et chic à Lomé. Happy Hours de 18 à 20h. Très bonne musique et idéal pour un Before histoire de bien commencer la soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

privilege
Un Club qui n’est plus à présenter. Je dirai même un complexe qui est « The place to be ». Lieu incontournable de la nuit togolaise, vous pourrez profiter de son bar, son espace VIP. Il est situé dans le batiment de L’hotel Palm Beach à côté de la mer et du grand marché.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MonteCristo
Le Montecristo VIP club est l’un des clubs selectifs et qui célèbre ses grosses soirées tous les jeudis. De nombreux artistes de la sous région et même du togo y sont passés. Ouvert du Jeudi au Dimanche sans oublier ses fameuses soirée Karaoké.

 

premiumshisha
Situé au grand carrefour Sunset de Lomé, ce nouveau club a émergé en 2014.Très bonne musique et bon public.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

907
Connu pour son ambiance ivoirienne, ce club est reconnu pour être à l’image des maquis ivoirirens ou on allie bonne musique et beaux moments de détente.
duplex
Anciennement Calens Discothèque, ce club rénové offre un cadre idéal avec une musique interessante

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

beachcafe
Surnommé la cour de la diaspora, ce bar club à l’étage est le lieu de détente préféré de la diaspora. Ideal pour un debut de soirée ou une soirée tranquille avec des amis. DE très bons cocktails vous sont proposés ansi que de la bonne musique. En Bonus, des cours de Salsa et de Kizomba.